1/2

STYLISME

En tant qu'expérience à 360 degrés, nous célébrons toutes les personnalités et le style de chacun avec la conviction que tout le monde devrait s'habiller pour le plaisir. Que vous soyez décontracté, que vous vous prépariez pour un gala ou que vous soyez simplement du genre à porter du Chanel à l'épicerie, nous apportons les looks les plus convoités, directement dans votre garde-robe.

 

Comment ça fonctionne:

Nous commençons toujours par une conversation en face à face pour avoir une idée de votre style et de vos besoins. Ensuite, nous fixons une date pour les essayages, généralement une semaine après la première rencontre, où vous essayez tout ce que nous avons choisi pour vous, dans vos tailles. Nous nous occupons également des altérations et veillons à ce que vous soyez toujours à votre mieux, saison après saison.

DURÉE

Dépend du budget

PRIX

À partir de 500$

ANALYSE DU GARDE-ROBE
 

Il s'agit d'une étape importante avant d'ajouter de nouveaux éléments à votre garde-robe et nous vous la suggérons généralement en combinaison avec le service STYLISME ou avant de vous lancer dans une virée shopping élaborée. Après cette analyse, votre plan d'achat sera plus clair et aligné avec vos objectifs.

 

Comment ça fonctionne:

Notre expert parcourt votre garde-robe et vous aide à trier ce qu'il faut garder, ce qu'il faut donner ou jeter. Nous créons ensuite une liste d'items pour compléter votre garde-robe de la saison en fonction de vos besoins et de votre silhouette.

DURÉE

Dépend du budget

PRIX

À partir de 500$

STYLISME 
À DISTANCE

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, nous avons commencé à offrir des services de stylisme à distance à nos clients partout sur la planète. Nous offrons également la livraison partout et les retours gratuitement. Contactez-nous pour en savoir plus !

DURÉE

Dépend du budget

PRIX

À partir de 500$

1/2

STYLING

As a 360-degree fashion experience, we celebrate multiple style personalities with the belief that everyone should dress for joy. Whether you’re going casual, getting ready for a gala, or just the type to wear Chanel to the grocery store, we bring the most covetable looks, right to your wardrobe.

 

How it works: 

We always start with a conversation - wether digital or face-to-face - to get a sense of your style and needs. Then we schedule a date for fittings, usually one week after the first meeting, where you try everything we curated for you, in your sizes. We take care of alterations and make sure you leave looking lovely season after season.

DURATION

Depends on the budget

PRICE

Starting at $500

WARDROBE

This is an important step before adding new elements to your wardrobe and we usually suggest it in combination with the STYLING service or before going on an elaborated shopping spree. After this analysis, your shopping plan will be clearer and aligned with your goals.

 

How it works: 

Our expert go through your wardrobe and help you sort what's to keep, what's to give or to throw away. We then create a list of items to complete your wardrobe for the season based on your needs and silhouette.

DURATION

Depends on the budget

PRICE

Starting at $500

DIGITAL STYLING

Since the beginning of the Covid-19 pandemic, we started offering digital services to our clients around the globe. We offer free delivery worldwide and free returns as well. Get in touch to learn more!

DURATION

Depends on the budget

PRICE

Starting at $500