QUI EST DAVID?

David baigne dans la milieu de la mode depuis plus de deux décennies. Il est reconnu pour son goût du classique qu'il rafraîchit d'une bouffée d'air moderne.

Il a été exposé très jeune à la sphère artistique. En tant que pianiste et chanteur de formation classique, il était constamment absorbé par les coutumes de l'ancien monde, la musique authentique, les costumes, les leçons traditionnelles et les performances qui rendaient hommage aux artistes les plus créatifs des années passées.

L'amour de David avec l'art, la mode, la musique et la culture l'a amené à obtenir un diplôme en Marketing de la Mode à l'école de mode Marie-Victorin à Montréal. Il a ensuite complété ses études supérieures à HEC Montréal avec un baccalauréat en gestion d'entreprise.

Pendant ses études, David a commencé sa carrière en tant que styliste chez Donna Karan, déterminé à mieux comprendre la valeur du style et ses effets sur la personne. Cela lui a appris l'importance qu'une garde-robe raffinée et de qualité peut apporter. Cette expérience a aidé David à ouvrir sa propre boutique multimarques de luxe à 27 ans, où sa clientèle l'a suivi.

David a été appelé "un vrai visionnaire", salué pour son style personnel raffiné et comment il parvient à créer des looks pour ses clients tout en gardant leur propre style personnel. Il croit également en la célébration de tous les looks, du plus tendance à celui plus obscur. Dans un effort pour inspirer et évoquer une sensibilité visuelle, son travail commémore le passé tout en offrant une vision d'aujourd'hui.

David passe ses temps libres à jouer au volley-ball, à chanter, à jouer au mannequin pour des amis photographes, à parcourir le monde et à profiter de soirées agréables à la maison avec son meilleur ami canin, Tobi.

CONTACTEZ-NOUS

David Lesage

Tel 514.928.4960

Montreal, Quebec

© 2020 DAVID LESAGE

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

ABOUT DAVID 

Having immersed himself in fashion for more than two decades, David has gained recognition for bringing time-honored looks back to life by refreshing them with a breath of modern air. 

David was exposed at a very young age to the art sphere. As a trained pianist and vocalist, he was constantly engrossed in the customs of the old world, authentic music, costumes, traditional lessons and complex performances that paid tribute to the most creative artists of years gone by.

David’s love affair with art, fashion, music and subculture brought him to do a degree in Business of Fashion at Marie-Victorin's Fashion School in Montreal. He then completed his higher education at HEC Montreal with a Bachelor in Business Marketing.

While studying, David began his career as a stylist at Donna Karan, determined to gain insight regarding the value and functionality of personal style and its lasting effects. It taught him the importance of the abiding contribution and confidence that a polished, quality wardrobe can provide. This experience helped David to open his own multi brand mid-luxury boutique, at age 27, where his clientele followed him.

David has been called "a true visionary,” lauded for his refined and discerning personal style and how he can create looks for clients while keeping their own personal style. He believes in celebrating all looks, from the trend-conscious to the obscure. In an effort to inspire and evoke a stimulating visual sensibility to a broader audience, his work commemorates the prolific insight of historic visual artists with integrity, all the while providing clever innovations for today.

David spends his free time playing volleyball, singing, modelling for photographer friends, traveling the world and enjoying cozy nights at home with his best canine friend, Tobi.

BE IN 
TOUCH

David Lesage

Tel 514.928.4960

Montreal, Quebec

© 2020 DAVID LESAGE

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône