Unknown-5.jpeg
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir LinkedIn Icône

POURQUOI UN STYLISTE PERSONNEL?

Certaines personnes aiment magasiner, tandis que pour d'autres, la simple mention du mot «shopping» les fait grincer des dents. Plutôt que de passer votre temps précieux à faire quelque chose que vous n'aimez pas, vous feriez peut-être mieux de faire l'investissement en vous-même en embauchant quelqu'un qui connaît son métier et vous aidera à être à votre meilleur en peu de temps.

Un styliste a une relation avec des magasins, des designers, des tailleurs et sait toujours où trouver des vêtements qui correspondent à votre morphologie et à votre style. Un bon styliste achètera à partir de plusieurs boutiques pour créer une garde-robe qui non seulement s'aligne avec vos besoins et votre budget, mais s'intègre également dans votre collection existante. Vous aurez non seulement un placard plein de vêtements choisis pour vous, mais votre styliste vous montrera comment tout agencer et vous guidera avec des suggestions de tenues.

Vous vous entourez probablement déjà de personnes qui vous aident à simplifier votre vie et à utiliser au mieux votre temps: un assistant, des employés, des conseillers ou un entraîneur personnel. Avec une équipe aussi solide en place, la seule chose qui ne devrait pas vous échapper est votre image. Tout comme vous auriez votre assistant qui planifierait votre semaine, il est logique que vous ayez un styliste pour vous assurer que votre garde-robe correspond à votre style de vie et que vous êtes toujours prêt pour une présentation, une réunion, un événement ou même un voyage. Votre image ne doit pas être une réflexion après coup, et un styliste s'assurera que même si vous ne souhaitez pas vous y concentrer constamment, vous serez toujours au sommet de votre art.

• Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir LinkedIn Icône

WHY HIRE A PERSONAL STYLIST?

Some people can shop ’til they drop, while for others, the mere mention of the word "shopping" makes them cringe. Rather than spend your precious time doing something you dislike, you may just be better off making the investment in yourself by hiring someone who knows his stuff and will help you look your best in a short amount of time. 

A stylist have relationships with stores, designers, tailors, and always know where to get clothes that align with your body type and style. A good stylist will shop from several boutiques to create a wardrobe that not only aligns with your needs and budget, but also seamlessly integrates into your existing collection. You will not only have a closet full of clothes that were hand picked for you, but your stylist will show you how to pair everything together and will guide you with outfit suggestions.

You probably already surround yourself with people that help you to streamline your life and make the best use of your time: An assistant, employees, advisers, or a personal trainer. With such a strong team in place, the one thing that should not fall by the wayside is your image. Just as you would have your assistant schedule your week, it makes sense that you would have a stylist to make sure that your wardrobe aligns with your lifestyle, and that you are always prepared for that presentation, meeting, event, or trip. Your image should not be an afterthought, and a stylist will make sure that even though you may not want to focus on it, you are always on the top of your game.

BE IN 
TOUCH

David Lesage

Tel 514.928.4960

© 2020 DAVID LESAGE

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône